jeudi 21 juillet 2016

Belladone de Printemps !

Voilà presque un an (à deux jours près) que je n'ai pas posté mes petites coutures sur mon blog ! Alors voici quelques news car je n'ai jamais autant cousu que cette année. Tout d'abord la grande nouveauté c'est que j'ai sauté le pas, je couds enfin pour moi !!! Quel bonheur... Du coup les patrons Deer and Doe sont deviennent des classiques !
Alors pour mon retour sur la toile voici ma jolie belladone que j'ai travaillé avec ma prof de couture. Et oui, deuxième nouvelle, je prends des cours maintenant ;)
Pour cette jolie robe j'ai modifié le col que je voulais plus de style bateau. Je pense avoir fait l'ourlet du bas un peu court mais ça donne un style... Par contre j'ai eu du mal à trouver la bonne technique pour l'encolure et les emmanchures (mais comme très souvent)
J'ai finalement opté pour un biais que j'ai fabriqué dans le tissu de ma robe et là ! oh miracle c'est bon !
Voici quelques photos...










Robe Belladone / Patron de Deer and Doe - Taille 38 - Tissu Cactus site Rijstextiles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire