mardi 26 novembre 2013

Agatha de mi-saison

Pour la rentrée de ma cacahuète j'ai confectionné (avec un peu de retard) un petit manteau modèle Agatha de chez Papillon et Mandarine
Quel bonheur de travailler ce patron qui tombe juste et dont les explications sont biens expliquées !
Cependant j'ai eu beaucoup de mal à poser le biais et plus particulièrement sur la martingale du dos ;( je l'ai donc retiré et remplacé par deux boutons nacrés...
La prochaine fois, soit je prends un cours, soit je mettrai du passe-poil !
Je suis tout de même contente du résultat.







Manteau modèle Agatha - Patron de chez Papillon et Mandarine - Taille 2 ans - Tissus jean du marché de Dinard (35), doublure du marché St Pierre (75) et biais satin argenté de chez Truffaut)

1 commentaire:

  1. Je n'avais pas encore eu le temps de venir voir ton blog, mais c'est chose faite maintenant, et alors je dis BRAVO! où trouves-tu le temps de faire toutes ces merveilles, plus jolies les unes que les autres! C'est vraiment ravissant! Quel talent!

    RépondreSupprimer