jeudi 7 juin 2012

Turbulettes


Turbulette, gigoteuse... ce petit sac de couchage qui empêche nos "pommes d'amour" d'avoir froid la nuit peut se décliner à l'infini. Ici j'ai choisi un modèle original pour changer des turbulettes classiques. Je la trouve très jolie mais j'avoue qu'elle estun peu moins pratique que les autres...






Les petites ailes d'ange de ma p'tite pomme !






Turbulette japonaise - tuto ici provenant du site : kallou.fr
Taille 6 mois - tissus liberty provenant de chez Toto et le tissus carreaux de chez Ikéa.


Voici un turbulette légère pour le printemps. J'aime beaucoup de contraste entre le recto et le verso et sa doublure fantaisie ! En plus ma petite pomme s'y trouve à l'aise, donc tout y est...




Bonne nuit...



















Turbulette - taille 6 mois - patron tiré du livre "Les intemporels pour bébés" d'Astrid Leprovost
Tissus provenant de chez Toto pour les pois et les liberty, le tissu de la doublure vient de chez Ikéa.